L'équipe a subi une grosse défaite contre "les Vauriens" de St Vaury

Défaite contre St Vaury

La venue de nos voisins et amis « les Vauriens » (tels qu’ils aiment se nommer), a permis de passer une bonne soirée malgré la large défaite que nous avons subie, principalement en seconde période.

Nous avions pourtant bien commencé la partie car la mi-temps était atteinte avec l’avantage d’un but pour la SHB (14-13), après un chasser croisé au tableau d’affichage tout au long de la 1ère période.

Cependant, la seconde période a vu « les Vauriens » hausser le ton, peut-être grâce à leurs supporters présents, et se détacher inexorablement pour finalement l’emporter 39 à 27, laissant l’équipe de Bonnat, en pleine déroute, regarder leur adversaire du jour enchaîner les contre-attaques et les infiltrations dans leur défense qui ne laissaient aucune chance à leur valeureux gardien de but.

Les mauvaises passes et le manque de repli défensif ont probablement également contribué à l’aisance avec laquelle les St Vauriens se sont détachés au score.

Au cours de la troisième mi-temps, les joueurs présents ont totalement oublié la rencontre et ont passé une bonne fin de soirée autour des nombreuses victuailles et boissons offertes par la section de Bonnat.

Espérons que la venue de nos futurs adversaires de Le Blanc (mercredi prochain) verra nos joueurs corriger les erreurs commises lors de cette rencontre pour offrir un handball du niveau de ce qu’ils travaillent à l’entraînement et de ce qu’ils sont capables de fournir.

Photos associées : Match contre St Vaury du 30 novembre 2016