Résultat Très bonne 6ème place sur 10 équipes

Week-end très éprouvant, aussi bien pour les muscles d'athlètes que nous possédons que pour les yeux que certains ont tenu éveillés tard dans la nuit de samedi à dimanche. Mais nous étions bien obligés de faire honneur au repas préparé par les Argentonnais, ainsi qu'au DJ qui agrémentait cette soirée et surtout, penser à bien s'hydrater pour lutter contre la chaleur.

Néanmoins, c'est décidés et presque frais comme une rose, après 2 ou 3 heures de sommeil, que les vaillants fétards ont rejoints la troupe de renfort arrivée, toute fraîche, sur le site le dimanche matin.

C'est donc petitement que l'équipe a commencé à faire valoir sa puissance handballistique en perdant le premier match, puis le deuxième... Toutefois, les forces revenaient à certains, après la restauration prise le midi, et la journée se terminait beaucoup mieux qu'elle n'avait débuté.

C'est donc avec 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites que les Bonnachons ont terminé ce tournoi, sous un soleil écrasant, à la 6ème place. Un magnifique tee-shirt, rappelant cette journée était remise à tous les participants qui étaient très contents... de rentrer chez eux pour se reposer afin d'attaquer une nouvelle semaine de travail.

Vivement l'année prochaine quenous puissions prouver que nous valons mieux qu'une 6ème place, peut-être...