La Châtre 21 44 Bonnat

Malgré un quiproquo concernant l'heure de rendez-vous sur place, c'est dans la bonne humeur que se déroule ce match qui oppose une fois de plus Bonnat à La Châtre. Tous les joueurs castrais n'ont pas pu répondre présent et les bonnachons, suffisamment nombreux et en forme, en profitent, se détachant dès le début de la rencontre. À la mi-temps, le score est à 12-25 en faveur de Bonnat.
Deuxième mi-temps sans surprise, identique à la première, les bonnachons ne sont pas sous pression et en profitent pour travailler la circulation de balle et emprunter les boulevards créés pour marquer. Mais c'est aussi grâce à l'efficacité de son gardien que Bonnat termine la partie en devançant ses adversaires de plus de 20 points (21-44). L'équipe apprécie comme toujours l'hospitalité des castrais, prolongeant volontiers la soirée avec ces derniers, mais appréciant probablement moins la sonnerie du réveil trop peu d'heures plus tard !

Compte-rendu réalisé par l'une des participantes qui désire rester anonyme

Photos associées : Match à La Châtre du 26 avril 2023