Assemblée générale du 5 juillet 2017

L'assemblée générale de la Section Handball de Bonnat s'est tenue le 5 juillet 2017 à 20h au gymnase. Devant 80% des licenciés, le président a ouvert la séance.

Après les différents bilans moraux et financiers, l'élection du bureau a vu le maintien, à l'unanimité, du Président Eric André, du trésorier Jacques Bonnyaud et de la secrétaire Fabienne Gazzo.

Ont été chargés des tâches d'intendance pour le tournoi et les collations d'après matchs (Eric Boubet, Stéphane Chatard et Jacques Bonnyaud.

La communication et les contacts avec les autres équipes a été dédiée à Serge Beaugé.

Bien entendu, la réunion s'est achevée par la pise d'une petite restauration...

.

Bonnes vacances d'été à toutes et à tous et rendez-vous pour la reprise des entraînements, le 6 septembre 2017. Bien entendu, le programme de maintien en forme, fourni lors de l'assemblée, est à suivre impérativement (10 kms de footing tous les jours, suivis de 2 heures de musculation intensive et bien sur, régime alimentaire strict, sans alcool...).