Notre déplacement à Bourganeuf s'est soldé par une défaite

Défaite à Bourganeuf

La rencontre débute sur les chapeaux de roues pour les Bonnachons qui prennent l'avantage rapidement, en menant 6 à 2 au bout de quelques minutes. Malheureusement, l'accumulation des mauvaises passes, mauvaises réceptions et tirs ratés des visiteurs, ajoutés à une élévation du niveau de jeu des Bourganiauds font que ceux-ci  reviennent à la hauteur des Bonnachons et prennent, petit à petit, une avance conséquente. La fin de la première période est sifflée sur le score de 22 à 14 en faveur des locaux.

La seconde période est plus équilibrée et les Bonnachons grignotent un peu de leur retard pour finir à 35 à 29 en faveur des Bourganiauds.

Les locaux souhaitent jouer un peu plus et une troisième mi-temps de 15 minutes est engagée. Malheureusement pour les visiteurs, ces minutes supplémentaires sont de trop et la rencontre se termine sur le score de 44 à 34 en faveur des locaux.

La petite collation qui suit efface la déception des Bonnachons qui repartent dans l’espoir de se rattraper au prochain match.

Pour visionner la vidéo, rendez vous sur youtube (2016 12 14 match à Bourganeuf)

Photos associées : Match à Bourganeuf du 14 décembre 2016