Tournoi sur herbe du 10 juin 2017 à Verneuil sur Vienne

Après un accueil particulièrement chaleureux des Hauts Viennois, un peu surpris de voir une équipe Creusoise si lointaine participer à leur tournoi sur herbe, nous nous sommes dépensés sans compter sur le terrain de rugby de Verneuil sur Vienne, sous un soleil de plomb.

L’ambiance des rencontres a été au niveau du temps magnifique qui nous couvrait de sa chaleur. Les bonnes paroles, les rires, les gestes amicaux ont été de la partie tout l’après-midi.

Dans cet environnement très agréable, nous n’avons pas failli à notre réputation de vainqueurs en remportant tous nos matchs, sauf un, le premier pour lequel nous n’étions pas prêts psychologiquement et physiquement....

Nous pouvons remercier les 3 courageux Bonnachons qui ont donné de leur personne pour rapporter une magnifique coupe de ce long déplacement.

Merci également aux organisateurs de Verneuil qui nous ont reçus de façon parfaite.

Photos associées : Tournoi sur herbe du 10 juin 2017 à Verneuil sur Vienne