Belle victoire de Bonnat à Le Blanc

Victoire contre Le Blanc du 19 mai 2017

Nous avons été accueillis de façon royale par les joueurs et joueuses de Le Blanc qui n'ont pas hésité à nous prêter un gardien car nous n'en avions pas.

C'est donc bien aidés par un très bon gardien que nous avons entamé la partie un peu poussivement mais heureusement que nos hôtes du jour n'étaient pas plus adroits que nous.

Le jeu s'améliorait petit à petit dans les 2 équipes et la mi-temps se présentait avec un avantage de 5 buts pour Bonnat (6-11).

Le repos était bénéfique car la qualité de jeu était bien meilleure, offrant quelques actions très intéressantes et applaudies par les quelques supporter locaux.

Finalement, Le Blanc grignotait son retard pour revenir à 3 buts de Bonnat. L'arbitre sifflait donc la fin du match sur le score de 24 à 21 pour Bonnat.

A la sortie des vestiaires, les joueurs se retrouvaient pour partager un bon repas clôturé par un superbe gateau avec une superbe inscription "Bienvenue Bonnat" que tout le monde s'accordait à trouver vraiment excellent.

C'est donc avec regret que nous sommes repartis, très heureux de la soirée que nous avons passée.