1er tournoi Hand loisir

Le 1er tournoi de la section handball a été une réussite. 4 équipes se sont rencontrées toute l'après-midi.

Au final, après 1h40 de jeu par équipe, le vainqueur du tournoi est l'équipe composée des joueurs de Magnac Laval et de Bourganeuf, suivi de l'équipe de Montluçon, à la 3ème place, les joueurs d'Argenton sur Creuse et pour clôturer la liste, les joueurs de Bonnat.

A la suite du tournoi, tout le monde s'est retrouvé autour d'une table pour reprendre des forces.

La logistique du tournoi a été assurée de mains de maîtres par Christine, Christelle, Valérie, Fredéric.

La tenue de la table de marque a été réalisée par Valérie qui a su maîtriser les différentes commandes avec mestria.

A l'occasion de ce tournoi, nous avons pu essayer nos nouveaux maillots offerts par GMP Industries de Gouzon

A noter la présence d'anciennes joueuses de Chatelus Malvaleix, dont 2 (Aurore et Emilie) ont participé au tournoi, quant à la 3ème (Claire) elle s'est contentée d'encourager les équipes.