2ème tournoi de la Section Handball de Bonnat du 18 mars 2017

Le SHB organise son deuxième tournoi de hand loisir le samedi 18 mars 2017 à partir de 17H30. Pour le moment, les équipes suivantes sont inscrites :

• Argenton sur Creuse
  • Anciennes joueuses de Chatelus Malvaleix
  • SHB Bonnat

Résultat Les anciennes joueuses de Chatelus Malvaleix ont remporté le tournoi...

C'est au cours d'un après-midi très chaleureux que les équipes d'Argenton sur Creuse, les anciennes joueuses de Chatelus Malvaleix et le SHB se sont rencontrées pendant le tournoi organisé par le club. Pour permettre que tous les joueurs présents ouissent participer à cette manifestation, 4 équipes ont été mises en place à partir des participants présents. Celles-ci ont été organisées de la façon suivante :

• Argenton sur Creuse
  • Anciennes joueuses de Chatelus
  • SHB
  • Mixage parmi les joueurs désireux de se défouler au maximum

A l'issue de ce tournoi, l'équipe des anciennes joueuses de Chatelus a remporté la victoire devant l'équipe de mixage, le SHB et Argenton sur Creuse. Un petit pot était servi à tous les participants pour clore cet après-midi.

Une vingtaine de joueurs et accompagnants se sont retrouvés devant un repas creusois pour finir la soirée que chacun s'accordait à avoir trouvée très agréable.

Rendez vous est donné au prochain tournoi du SHB, le samedi 17 juin 2017