Résultat 3ème place ex aeco

C'est à 5 valeureux joueurs que nous nous sommes présentés au tournoi du MLM. A chaque match, des volontaires venaient compléter notre effectif.

Après un accueil toujours aussi chaleureux des organisateurs, nous avons entamé le tournoi par une victoire. Le 2ème match a été très difficile et nous nous sommes inclinés très largement.

La pause de midi nous a permis de profiter du beau soleil qui brillait à l'extérieur. Nous avons repris des forces en engloutissant les saucisses et merguez, préparées par les organisateurs, accompagnées de frites. Une crèpe finissait de remplir nos estomacs.

La suite du tournoi nous a été bénéfique car nous avons gagné les 2 matchs suivants nous permettant de disputer la finale pour la 3ème place qui s'est soldée par un match nul, satisfaisant les 2 équipes en présence.

Au cours de la journée, nous avons pu assister et même participer aux différents "spectacles" préparés par le club de Montluçon.

A la fin de la journée, toutes les équipes étaient récompensées par des coupes et la tombola permettait aux heureux gagnants de repartir les bras chargés.

Nous pouvons remercier les organisateurs de ce tournoi pour leur accueil et leur gentillesse de tous les instants. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Photos associées : Tournoi à Montluçon du 27 mai 2017