Résultat Victoire de Bonnat devant Magnac Laval, Bourganeuf-St Vaury et Montluçon

Nous avons assisté à un très beau tournoi de handball, disputé par une magnifique journée ensoleillée.

4 équipes étaient présentes :

Montluçon ;

Magnac Laval ;

Bourganeuf, associé à St Vaury ;

Bonnat.

Tout au long de l’après-midi, les participants se sont livrés une bataille acharnée pour obtenir la 1ère place du tournoi, synonyme d’une magnifique coupe offerte, contre une bise, par le président du club.

Heureusement, les rires, la courtoisie et les belles actions ont fait partie essentielle des rencontres.

Nous pouvons remercier les nombreux présents qui n’ont pas hésité à venir de loin, pour certains, pour honorer notre tournoi.

Avant de prendre un petit repas préparé par les joueurs, les conjoints et les enfants, les différents lots de la tombola ont été tirés au sort et ont comblé les heureux gagnants.

Le président a alors remis les différentes coupes aux équipes présentes et a remercié chaleureusement le sponsor du club qui repartait avec une coupe remise par la femme du président. Le sponsor n’était pas venu les mains vides, mais avait apporté avec lui une caisse de champagne que les présents ont pu déguster, avec modération, bien sur.

Le résultat final a donc été le suivant :

1er Bonnat

2ème Magnac Laval