Réception de Montluçon le 6 décembre 2017

L'équipe de Montluçon vient nous rencontrer le 6 décembre 2017. Nous les accueillerons avec joie.

Bonnat 47 39 Montluçon

C'est dans un climat très loisir que les deux équipes se sont affrontées pendant quatre quart temps de 20 minutes. Le 1er quart a été sifflé sur une égalité de 12 à 12. Le 2ème a vu l'équipe du SHB prendre un ascendant sur son adversaire pour terminer sur le score de 21 à 20. Au cours du 3ème quart temps,les Montluçonnais ont baissé de niveau et les Bonnachons en ont profité pour prendre le large 33 à 27. Le 4ème quart temps a été la suite du 3ème, au cours duquel les Bonnachons ont gagné la rencontre sur le score de 47 à 39.

Une bonne collation a clôturé cette soirée que les Montluçonnais ont quittée après avoir été obligés de gratter leurs parebrises recouverts de givre avant de pouvoir prendre la direction de leur domicile.