Le Blanc 24 27 Bonnat

Malgré l'hécatombe de blessés et d'absences pour raison professionnelle, 7 joueurs de Bonnat se sont rendus à Le Blanc. Après un déplacement assez long, mais tranquille, les Bonnachons entament le match de la meilleure des façons en creusant rapidement l'écart, notamment grâce aux belles réalisations des 3 femmes de l'équipe et du joueur prêté par nos hôtes, qui avait accepté de garder nos buts. Le score à la mi-temps voyait donc les Bonnachons mener 15 à 12.

Après une pause bien méritée, le match se stabilisait et malgré de bonnes actions Bonnachones, l'écart restait le même pour finir à 27 - 24 pour Bonnat.

Après une bonne douche, bien appréciée par tous pour se remettre des efforts consentis, tout le monde se retrouvait devant une superbe collation préparée par les Indriens qui savent vraiment bien recevoir. Un superbe gateau régalait tout le monde avant de devoir se quitter pour le retour. Retour, légèrement plus long que l'aller, faute à un GPS récalcitrant qui avait un peu perdu le nord...

Photos associées : Match à Le Blanc du 6 avril 2018

Fabienne Gazzo le dimanche 08 avril à 23:26

GPS récalcitrant... je ne vois pas, mais alors pas DU TOUT, de quoi tu parles ! 😂😜