Bourganeuf 35 24 Bonnat
Dans un gymnase surchauffé après la semaine de beau temps que nous avons eue, 7 Bonnachons courageux, sans gardien de but, se sont opposés à l'équipe de Bourganeuf qui joue en championnat.
Le volontaire qui a bien voulu garder les buts s'est très bien débrouillé malgré son inexpérience.
Nous avons joué pendant 3 tiers temps de 30 minutes.
Si le 1er tiers temps a vu Bonnat prendre l'avantage rapidement et avoir jusqu'à 5 buts d'avance, Les Bourganiauds se sont ressaisis et ont atteint la 1ère mi-temps avec un but d'avance 11 à 10.
Après un repos bien mérité, vu la chaleur, pour apprécier la douceur des bouteilles d'eau, le deuxième tiers temps a commencé à être difficile pour les Bonnachons qui n'arrivaient plus à scorer. La 2ème période était atteinte sur le score de 23 à 19 pour Bourganeuf.
Malgré le repos et une volonté non entamée des Bonnachons, les Bourganiauds s'envolaient pour finir avec 11 buts d'avance 35 à 24.
Les Bonnachons exténués n'avaient plus qu'une idée en tête, aller se rafraichir sous la douche et partager une petite boisson accompagnée d'un petit réconfortant solide avant de rentrer rapidement pour prendre un repos bien mérité.

Prochain match vendredi 27 avril à Argenton sur Creuse.

Photos associées : Match à Bourganeuf du 21 avril 2018