Argenton sur Creuse 21 28 Bonnat

Agréable soirée passée chez nos voisins d'Argenton sur Creuse.

La rencontre a débuté de façon très favorable pour nous, grâce à une bonne circulation de la balle et un gardien vigilant. La mi-temps est  survenue sur le score de 17 à 7 en notre faveur.

Malheureusement, la seconde période n'a pas été du même niveau pour nous,  alors que le jeu de  nos hôtes s'améliorait. Grâce à l'avance de la 1ère mi-temps, et à une meilleure qualité de notre jeu en fin de match, nous avons gagné la rencontre sur le score de 28 à 21.

Après une douche légèrement "vivifiante" que tout le monde n'a pas partagée 🚿🛁🛀, nous avons pu nous restaurer devant le buffet qui nous attendait 🍕🍖🍗🍤🍣.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et nous sommes donc remontés en voiture pour faire le chemin de retour. Chemin de retour, d'ailleurs, très pittoresque par son trajet sinueux, très différent de l'aller 😀. Mais comme tous les chemins mènent "au rhum" 🍸 heu non, à Bonnat....

Photos associées : Match à Argenton sur Creuse du 27 avril 2018