Montluçon 48 44 Bonnat

Après un début de match très sérieux, les Bonnachons mènent rapidement 4-0, puis les Montluçonnais trouvent enfin le chemin des filets et remontent doucement au score jusqu'à réussir à passer devant les Creusois et terminer avec 2 buts d'avance au terme du 1er tiers temps (15-13).

Le second tiers temps est plus équilibré et les buts des Bonnachons répondent aux buts des Montluçonnais. Toutefois, le 2ème tiers temps survient sur le score de 32-28 en faveur de Montluçon.

Même pas fatigués... après une heure de jeu, les 2 équipes décident de prolonger le plaisir de jouer une demi heure de plus. Ce 3ème tiers temps ne change rien à l'écart creusé par Montluçon et se termine par un 48 à 44 en leur faveur.

Les Bonnachons peuvent remercier leur gardien qui a largement contribué au maintien de l'écart qui aurait pu être beaucoup plus conséquent sans ses très bons arrêts tout au long de la partie.

Après le passage par les vestiaires, pour se refaire une petite beauté, une collation très appréciée, avant le retour en terre Creusoise, attendait tous les participants à cette soirée fort réussie.

Photos associées : Match à Montluçon du 22 octobre 2018