Résultat Belle victoire de Bonnat avec 4 victoires et un nul

Très bonne affluence pour le tournoi de Bonnat, ce samedi après-midi du 24 novembre 2018. Pour cette manifestation, les équipes de Montmorillon, Montluçon, Argenton sur Creuse, Anciennes joueuse de Chatelus Malvaleix, ancien joueur du SHB et ancien joueur de Bourganeuf, ont fait le déplacement, malgré les manifestations des gilets jaunes, pour passer un après-midi de détente.

Tout au long de l'après-midi, les rencontres se sont succédées et ont vu la victoire finale attribuée à l'équipe de Bonnat qui a fini le tournoi avec quatre victoires et un nul. L'équipe de Montluçon finissait à la deuxième place avec trois victoires, un nul et une défaite. On retrouvait en troisième position les Viennois de Montmorillon qui ont réussi deux victoires, deux nuls et une défaite.

Les anciennes joueuses de Chatelus Malvaleix occupaient la quatrième place avec une victoire, deux nuls et deux défaites, suivies par une équipe mixte de joueurs issus des différents clubs qui avaient réussi une victoire, un nul et trois défaites. Enfin, les Indriens d'Argenton sur Creuse cloturaient le classement après avoir obtenu une victoire et quatre défaites.

Pour faire patienter les équipes qui attendaient leur tour pour disputer les rencontres, des jeux étaient proposés, où chacun y mettait du sien pour réaliser la meilleure performance.

La soirée s'achevait par un petit repas offert par les joueurs de la Section Handball de Bonnat. Tous les convives se quittaient à l'issue de ce moment de convivialité pour retrouver leurs véhicules afin de rentrer chez eux.

Merci à tous les participants à ce tournoi.