Argenton 20 19 Bonnat

C'est par un temps très maussade, qui donnait suite aux giboulées de neige de ces derniers jours, que nous nous sommes rendus à Argenton sur Creuse. Seulement 7 joueurs avaient répondu présents pour cette première rencontre de l'année 2019. Aucun gardien n'avait pu se libérer pour faire le déplacement.

C'est donc Fabienne qui "s'y collait" dans les buts pour la 1ère mi-temps. Sans défaillir, elle stoppait les tirs adverses, pendant que notre attaque essayait de percer la défense très physique d'Argenton. Tout au long de cette 1ère période, chaque équipe prenait, à tour de rôle, l'avantage de la partie. La mi-temps était sifflée sur le score de 8 à 7 en faveur de l'équipe d'Argenton.

Le repos permettait aux joueurs de Bonnat de se reposer avant d'aborder la seconde période pendant laquelle David se proposa de remplacer Fabienne dans les buts.

Le déroulement de la 2ème mi-temps ressemblait, comme un copié-collé, à la 1ère période. David se démeunait dans les buts pendant que les joueurs de champ faisaient de leur mieux pour endiguer les actions adverses et terminer leurs attaques par une réussite aux tirs. Aucune équipe ne réussit à prendre un avantage certain et c'est donc par un petit but que les Indriens remportaient la rencontre.

Toute l'équipe de Bonnat est à féliciter pour tous les efforts fournis.

A la sortie de la douche, une bonne collation attendait les protagonistes de cette soirée qui purent reprendre quelques forces avant de prendre le chemin de retour.

Photos associées : Match à Argenton sur Creuse du 25 janvier 2019