Bonnat 32 24 La Chatre

Nous avons accueilli nos amis Castrais que nous n’avions pas rencontrés depuis de nombreuses années.

Après un échauffement intensif des 2 équipes, la partie commençait. Très vite, les Bonnachons firent parler la poudre et menèrent 4 à 0, au bout de cinq minutes, Avant que les Castrais ne se réveillent et grignotent petit à petit leur différence de buts.

Le reste de la première mi-temps fut équilibrée dans l’ensemble et le tableau d’affichage indiquait 15-12, en faveur de Bonnat, à la pose.

Après quelques minutes de repos bien méritées, les Bonnachons creusaient l’écart, pendant que les Castrais buttaient sur la défense locale. Très rapidement les joueurs de Bonnat prirent une dizaine de buts d’avance qu’ils tinrent presque jusqu’à la fin de la rencontre sifflée sur le score de 32 à 24 pour Bonnat.

La bonne entente entre les deux équipes, tout au long de la partie, est à noter.

Bien sur, à la sortie des vestiaires, les acteurs de la soirée partageaient une collation préparée par les hôtes du jour. Le match retour est prévu dans le courant de mars.