Bonnat 32 22 Le Blanc

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli nos amis Blancois que nous n'avions pas rencontrés depuis la saison dernière.

Après l'échauffement réglementaire, les deux équipes entament la première mi-temps. Les Bonnachons commencent très bien et mènent rapidement à la marque, bien aidés par leur gardien Patrice qui fait de très bons arrêts. Puis le jeu s'équilibre et la mi-temps survient sur le score de 14 à 11 en faveur de Bonnat.

Les deux équipes profitent de la pause pour se désaltérer et discuter de la tactique à adopter pour aborder la seconde période. Le Blanc commence très bien cette reprise et non seulement remonte au score, mais passe devant les Bonnachons restés dans leurs starting blocks. C'est alors que le deuxième gardien de Bonnat, Samson, fait quelques arrêts qui relancent son équipe. La différence au score ne fait alors que s'emplifier pour atteindre 32 à 22 en faveur des locaux.

Tout le monde se retrouve devant un bon verre et des victuailles permettant de reprendre les calories perdues pendant le match. Les visiteurs repartent donc très contents de leur soirée et promettent de programmer la revanche au cours du mois d'avril.

Photos associées : Match contre Le Blanc à Bonnat du 20 mars 2019