La Châtre 24 19 Bonnat

C’est une équipe ne comprenant qu’un remplaçant, du fait des blessures de 3 joueurs et de l’indisponibilité pour raison professionnelle de 3 autres, qui a crânement disputé cette rencontre contre La Châtre.

Après l’échauffement traditionnel d’avant match, la rencontre a commencé doucement, les deux équipes buttant sur le gardien ou tirant en dehors des cages. Toutefois, après un quart d’heure de jeu, le score était partagé, 7 à 7. C’est à ce moment là que les Bonnachons ont commencé à lâcher prise et laisser leur adversaire du jour prendre l’ascendant sur le déroulement du match, malgré une bonne partie du gardien de Bonnat qui n’avait rien à envier à celui des Castrais. La mi-temps intervenait donc sur le score de 11 à 9 en faveur des locaux.

La pause permettait aux joueurs de Bonnat de reprendre quelques forces qui étaient bien nécessaires vu l’énergie dépensée pendant le premier acte.

C’est donc presque ragaillardis que les Bonnachons reprirent la rencontre. Hélas, cela ne suffisait pas pour renverser la situation et ils laissèrent, doucement, leur adversaire creuser l’écart. Au bout de trois quarts d’heure de jeu, ils n’avaient que 3 points de retard (17 à 14), mais la fatigue étant de plus en plus présente, la fin de la rencontre fut toute à l’avantage des Castrais qui terminèrent la partie avec 5 buts d’avance (24 à 19).

Malgré cette défaite, les Bonnachons arboraient toujours un large sourire, tant ils avaient tout donné pour faire de leur mieux.

Après une bonne douche, très appréciée par tous les participants, tous se retrouvaient devant les plats préparés par les locaux. Si Bonnat sait recevoir, les Castrais le savent aussi et la fin de soirée fut très estimée par tout le monde, avant de reprendre la route pour faire le trajet de retour.