Résultat Très belle victoire au tournoi

Très belle victoire au tournoi organisé par le MLM. Les joueurs de Bonnat, très motivés, ont réussi à battre tous les adversaires rencontrés, aidés par un gardien prêté par les Montluçonnais .

Huit équipes étaient présentes au tournoi organisé par les Montluçonnais. Chaque équipe rencontrait les sept autres en une mi-temps de 15 minutes.

Les Bonnachons ont commencé leurs rencontres par Issoire qu'ils ont battu difficilement 7 à 5.

Le deuxième match contre Argenton sur Creuse s'est terminé sur le score de 7 à 2 en leur faveur.

Le troisième qui les opposait à Riom a vu leur nouvelle victoire 8 à 3.

Le quatrième contre Courpières a permis à Bonnat de conforter sa première place. 8 à 5 à la fin de la rencontre.

Le cinquième les opposait au MLM qui s'inclinait sur le score de 6 à 3

Le sixième, contre Bellenaves permettait aux Bonnachons de scorer abondamment et finir sur le score de 8 à 2 en leur faveur.

La dernière équipe rencontrée était celle de Huriel que les joueurs du SHB ont eu beaucoup de mal à battre. Ils ont dû batailler ferme pour finir par gagner de 10 à 7.

Photos associées : Tournoi de Montluçon du 11 mai 2019