Bonnat 34 29 Velles

Après deux ans de disette imposée par la COVID 19, 10 licenciés du club se sont rendus avec enthousiasme à Velles pour rencontrer l’équipe locale. Après un départ un peu hésitant et maladroit dans l’ensemble des transmissions et des tirs, Fabienne donne enfin le chemin à suivre en inscrivant le 1er but de la rencontre. Le déroulement du match se voit ainsi débridé et Bonnat prend le large dans le 1er quart d’heure pour mener de 5 buts. Puis, les locaux se révoltent et remontent au score jusqu’à revenir à égalité. Néanmoins, les Bonnachons se réveillent à nouveau et atteignent la mi-temps sur le score de 18 à 12 en leur faveur.

Après la pause bien méritée, les 2 équipes reprennent le match, mais les réussites de chaque côté ne modifient pas beaucoup la différence de buts atteinte au repos. La fin de la rencontre est donc sifflée sur le score de 34 à 29 en faveur des Creusois.

La confrontation amicale s’est déroulée dans la bonne humeur et le fair-play. Après la douche, bien méritée, les deux équipes se sont retrouvées devant le verre de l’amitié. Les joueurs sont maintenant impatients de retrouver leurs prochains adversaires….

Photos associées : Match à Velles du 12 novembre 2021