Match à Bonnat contre Montluçon

Nos amis de Montluçon viennent nous rendre visite ce mercredi 1er décembre. Nous les attendons de pied ferme !!!!!

Bonnat 28 23 Montlucon

Après 2 années d'absence de rencontres, imposée par la pandémie de COVID 19, les deux équipes se retrouvaient au gymnase de Bonnat. Les échanges entre les  joueurs, lors de leurs retrouvailles, faisait ressortir leurs satisfactions de se retrouver de nouveau. Ils s'échauffaient dans la bonne humeur, prêts à en découdre amicalement.
La rencontre commençait enfin et les locaux prenaient rapidement l'ascendant pour mener 5 à 1 au bout de 10 minutes. Ils  accentuaient leur avance et le tableau d'affichage indiquait 12 à 4 à la 20 ème minute. Ils continuaient à maintenir leur pression et la mi-temps survenait sur le score de 15 à 7 en leur faveur.
Pendant la pause, les 2 équipes rechargeaient leurs accus avant d'entamer la seconde période.
Les Montluçonnais tentaient de revenir au score, mais tombaient toujours sur une défense Bonnachonne bien aidée par son gardien. Le tableau indiquait 23 à 13 à la 40 ème minute. Le jeu se stabilisait et à la 50 ème minute, il affichait 27 à 16. C'est à  ce moment là que le match tournait en faveur des visiteurs qui, profitant sans doute de la fatigue des locaux, arrivaient à intercepter plusieurs passes et trompaient  la vigilance du gardien Bonnachon sur contre attaque. La fin de la rencontre était  enfin sifflée sur le score de 28 à 23 pour Bonnat. J'écris "enfin", car on sentait bien que les locaux perdaient pied peu à peu et n'avaient plus les ressources pour résister très longtemps aux assauts des Montluçonnais.
Après une bonne douche, plutôt fraîche, d'après les protagonistes, tout le monde se quittait en espérant se retrouver très bientôt.

Photos associées : Match à Bonnat contre Montluçon du 1er décembre 2021

Fabienne Gazzo le vendredi 03 décembre à 23:43

J'avais pas vu que Nadège s'était écrasée contre un mur, cette fois c'était pas contre Fifi 🤣🤣🤣