Montluçon 22 34 Bonnat

Après des retrouvailles très appréciées de la part des deux équipes, le coup d’envoi est donné. C’est une rencontre découpée en 4 ¼ temps que les joueurs ont disputé au gymnase Dunlop à Montluçon.

Après un départ difficile des équipiers de Bonnat qui s’obstinent à tirer à côté des buts ou sur les poteaux, le jeu se stabilise et les Bonnachons refond une partie de leur retard. Les gardiens des deux côtés multiplient les arrêts, obligeant les joueurs à régler la précision de leurs tirs.

Petit à petit, les visiteurs imposent leur jeu et commencent à mener à la marque et s’imposent finalement 34 à 22 après un match marathon de 80 minutes.

Les sportifs sont heureux de retrouver les vestiaires pour pouvoir se rafraîchir. Les Bonnachons, après s’être restaurés et avoir récupéré de leurs efforts, prennent le chemin du retour.

Photos associées : Match à Montluçon le 28 avril 2022