Bonnat 31 32 La Châtre

Les deux équipes se présentaient sur le terrain, affaiblies. La Châtre n’avait réussi à déplacer que 7 joueurs, mais toutefois avec un jeune gardien qui brillât tout au long de la partie. Bonnat comptait bien neuf joueurs, mais pas de gardien. Heureusement Alexis défendait les cages pendant la 1ère mi-temps et Christian la 2ème. A noter que malgré leur inexpérience, ils réussissaient de très beaux arrêts.

Le match commençait donc et de très belles actions de chaque côté permettaient aux deux équipes de marquer chacune leur tour. La mi-temps était donc sifflée sur le score de 17-15 en faveur des Berrichons.

Après un repos bien mérité, les Castrais et les Bonnachons se retrouvaient sur le terrain. Une grande partie de la seconde mi-temps voyait les deux équipes se rendre but pour but. Puis les locaux commençaient à balbutier leur handball, ce qui permettait aux visiteurs de se détacher et prendre cinq longueurs d’avance. Néanmoins, les Creusois redoublaient leurs efforts pour combler une partie de leur retard. Malheureusement, trop tard car le match se terminait sur le score de 32-31 en faveur des visiteurs