Velles | 9 | 29 | Bonnat |
Un début de 1ère mi-temps en faveur de Bonnat, l'équipe de Velles peine à trouver ses marques et enchaîne les maladresses dans un gymnase glacial (mais moins que les vestiaires...). À 7' de jeu, Velles 0 - Bonnat 3. Hélas, l'équipe Bonnachonne se laisse endormir par le jeu de ses adversaires qui en profitent pour remonter doucement mais sûrement. À 25' Velles 4 - Bonnat 5.À la mi temps,Velles talonne toujours Bonnat.
Sur le banc Bonnachon, changement de tactique décidé à l'aile droite qui se trouve bloquée systématiquement par une défense adverse haute. La consigne est de se poster aux 6 mètres en 2ème pivot pour perturber la défense. Mise en pratique efficace dès le début de la 2ème période et effectivement, en moins de 5' de jeu, Bonnat creuse l'écart pour mener les locaux 10 à 5. Les Bonnachons prennent ensuite le large, efficaces tant en attaque qu'en défense, avec en prime un gardien toujours au top. À 27' dans la seconde période, Bonnat mène 27 à 9, pour enfin terminer la rencontre sur le score de 29 à 9.
Il faut tout de même préciser que les Vellois, suite aux attaques virales saisonnières, ne disposaient d'aucun remplaçant...
La traditionnelle photo d'après match a été malencontreusement oubliée, les joueurs les plus courageux étant probablement trop pressés de se rafraîchir sous des douches respectant très largement les consignes gouvernementales d'économie énergétiques 🥶...
Par bonheur, aucune restriction concernant la collation qui a été bien appréciée de tous et s'est déroulée, comme toujours, dans la bonne humeur .
Compte-rendu réalisé par l'une des participantes qui désire rester anonyme