La Châtre 36 54 Bonnat

Les Bonnachons ont un peu de mal à entrer dans le match durant les cinq premières minutes, il faut dire que quatre d'entre eux n'ont pas eu le temps de s'échauffer, que l'équipe ne dispose que de deux joueurs sur la touche et que le gardien de but habituel est absent. Pourtant, peu à peu l'écart se creuse en faveur de Bonnat, presque tous les tirs arrivent à destination et les Castrais ne trouvent pas la parade. La première mi-temps se termine sur le score de 14-23.

La deuxième partie du match est à l'image de la première, les Castrais ne parviennent pas à remonter, et malgré un blessé côté Bonnachon, le match se termine sur le score de 36 à 54 pour Bonnat.

On remerciera les deux Bonnachons qui ont bien voulu quitter le terrain pour les cages et qui n'ont pas démérité, et bien sûr les castrais qui ont reçu leurs adversaires comme ils savent si bien le faire, la soirée se terminant convivialement autour d'un bon repas.

Compte-rendu réalisé par l'une des participantes qui désire rester anonyme

Photos associées : Match à La Châtre du 25 janvier 2023