Bonnat 29 22 Montluçon

C’est riche de seulement cinq joueurs que l’équipe de Montluçon se présente, ce mercredi soir à Bonnat. Bien sûr les locaux prêtent trois des leurs afin de les renforcer en nombre. L’échauffement terminé, le match commence avec au sifflet, le président du club local.

Après un départ un peu catastrophique, les Montluçonnais reprennent leurs esprits et reviennent un peu. Néanmoins, ils accusent 2 buts de retard au bout de 10 minutes (7-5). Et cela s’aggrave au fil de la partie jusqu’à la pause qui survient sur le score de 16-11 en faveur des locaux.

Après le répit apprécié par tous, le jeu reprend et à nouveau les locaux font un peu plus la différence. 21-13 à la 40ème minute. Montluçon essaie de revenir mais tombe sur un Patrice exemplaire, comme il sait si bien le faire, dans les buts Bonnachons. La fin du match est sifflée sur le score de 29-22 en faveur des locaux.

Tout le monde se retrouve après les vestiaires autour de victuailles partagées dans la bonne humeur. Avant de partir, les Montluçonnais proposent un match retour en mai.

Photos associées : Match contre Montluçon du 29 mars 2023

Fabienne Gazzo le jeudi 30 mars à 22:01

Jamais vu un site aussi bien tenu ! Merci qui ?! Merci Caliméro !!!