Guéret 20 15 Bonnat

Les bonnachons sont venus nombreux mercredi soir pour disputer un match qui s'est déroulé au gymnase de grancher contre une équipe de Guéret handball constituée  de nombreux joueurs et joueuses engagés en championnat, ainsi que de quelques joueurs loisir. La rencontre s'est déroulée en 3 x 20'. Les joueurs de Bonnat ont plutôt bien tenu durant les 2 premiers tiers temps en étant devancés seulement d'un ou deux points, grâce à une défense très efficace et un gardien remarquable,  mais le dernier tiers temps s'est révélé plus défavorable avec des adversaires qui ne lachaient rien comme si leur honneur en dépendait, un ballon qui peinait à trouver les cages guéretoises et un manque d'organisation et de circulation de balle lors des attaques qui s'est avéré fatal. Score final : 15-20.
Pour bien terminer la soirée, tous se sont retrouvés avec plaisir pour se restaurer et boire à la santé de chacun🍻 (avec Modération  🤪).

Compte-rendu réalisé par l'une des participantes qui désire rester anonyme

Photos associées : Match à Guéret du 20 septembre 2023