Velles 12 28 Bonnat

C'est dans une ambiance très décontractée que s'est déroulée cette rencontre entre les Viellois, chez eux et les Bonnachons. Dès le départ, Bonnat prend l'avantage et ne fait que creuser l'écart tout au long du match. Les deux équipes s'affrontent mais font preuve de part et d'autre, d'un esprit sportif vraiment agréable et Bonnat ne s'inquiétant pas du score qui n'est d'ailleurs pas affiché au tableau, s'applique et en profite pour travailler d'avantage la circulation de balle. Le gardien Bonnachon est, comme à son habitude, brillant, mais les adversaires ne se découragent pas pour autant. Le score au cours de la première période est de 3-5(10'), 4-10(20'), 4-13(30'). Deuxième période, 7-18(40'), 11-23(50'), pour enfin terminer sur un score de 12-28.

Merci à la table de marque qui a eu la gentillesse de nous noter les scores pour la réalisation du compte-rendu du match, et merci plus généralement pour leur accueil de qualité qui nous a permis de passer un très bon moment avec eux également après le match !

Compte-rendu réalisé par l'une des participantes qui désire rester anonyme