Bonnat 22 34 Châteauroux

Le 4ème round de l'affrontement contre les Lions de Châteauroux qui se déroulait mercredi à Bonnat s'est soldé par une nette défaite. En effet, les Castelroussins ont assez rapidement pris le large, mettant du rythme dans leur jeu et étant notamment bien aidés par une de leur féminine qui à elle seule a réussi à marquer pas moins de 14 points (7 buts). La défense Bonnachonne a tenté de résister lors de la première mi-temps mais s'est laissée dépasser dans la 2ème partie du match, laissant trop souvent son gardien seul face à  des adversaires qui en plus avaient la chance de leur côté (plusieurs poteaux rentrant, ballon récupéré après l'arrêt du gardien local ou renvoi d'un poteau). L'attaque de Bonnat, elle, n'a jamais réussi à être suffisamment incisive et à s'organiser pour pouvoir profiter des différentes opportunités qui se présentaient.
Le score final de 22-34 a été bien vite oublié par les locaux lors du sympathique ravitaillement d'après match offert à leurs invités.
P.S. : Bilan contre Châteauroux, 2 victoires et 2 défaites. Égalité 😉

Compte rendu rédigé par une participante qui désire rester anonyme.

Je tiens à rajouter que l'équipe a été complètement dépassée par son adversaire du jour. Il me paraît souhaitable que les joueurs se ressaississent pour le match de mercredi prochain

Photos associées : Match à Bonnat du 6 mars 2024 contre Châteauroux