Bonnat 29 30 Montluçon

Les Bonnachons se sont inclinés d'un petit but face à une belle équipe Bourbonnaise renforcée par un joueur de l'équipe locale.
Le début de la rencontre voit les locaux s'envoler. Toutefois, les visiteurs se ressaississent et refont leur retard petit à petit pour atteindre la pause sur le score de 17-17.
Tout au long de la seconde mi-temps, les deux équipes prennent l'avantage à tour de rôle. Le tableau d'affichage indique 29-29 à une minute de la fin. La balle est dans les mains des Creusois, mais malheureusement, une mauvaise passe offre la balle aux Montluçonnais qui prennent leur temps pour préparer l'attaque qui leur permet d'inscrire le but de la victoire à quelques secondes de la fin du match. Les locaux essaient d'égaliser mais le temps restant n'est pas suffisant pour qu'ils y arrivent. Score final 29-30 en faveur des visiteurs.
La troisième mi-temps permet à tous les joueurs de se retrouver devant un petit en-cas bien apprécié par tout le monde. Prochain match à Bonnat le 19 avril contre Velles.